Vente d’automne chez les designers de la Grover

09 Sep 2016 Par Émilie Zaoré

L’automne, ce n’est pas seulement les journées qui raccourcissent et le soleil qui nous quitte.  Pour commencer la nouvelle saison, les designers  de la Grover nous convient ce week-end à une vente d’atelier. Une belle occasion de se procurer des pièces de créateurs locaux à bas prix et se mettre à jour côté tendances.

Mode, joaillerie et déco nous attendent du 8 au 11 septembre sur la rue Parthenais. Et si les designers nous offrent une large sélection d’articles à prix réduit, on peut aussi trouver des pièces uniques (qu’on ne risque pas de voir sur le dos d’une collègue deux jours plus tard !)

Il y a aussi cette proximité qu’on aime tant puisque plusieurs créateurs seront sur place, en personne, pour échanger avec nous, nous présenter leur vision et les nouveautés de la saison.

7

On retrouvera à la vente d’automne des noms bien  connus dans le paysage de la mode québécoise tels que Sokoloff Lingerie, Annie 50 et Bijoux Lily Rose. Cette saison, deux nouveaux designers font également leur entrée:

Rue du léopard

Ce n’est pas parce que c’est l’automne qu’on doit tomber dans une totale neutralité !  Dans un esprit d’originalité et de durabilité, la créatrice Maude Vien nous propose des vêtements aux imprimés funky et des matériaux de qualité, pour une production responsable.

 rdl5

rdl4

Bijoux Mohawki

Juste avec le nom, on sait que les pièces seront edgy. La marque se spécialise dans la création de bijoux en argent avec un côté ludique et une allure rock. Petit coup de coeur pour le pendentif
» WTF » qui nous a fait sourire et la bague à oreilles de chat.

 mohawki-rings

Infos pratiques

Site web

2025-2065 rue Parthenais, Montréal

8 et 9 septembre de 11h à 21h + 10 et 11 septembre de 11h à 17h

Métro Sherbrooke ou Frontenac

Commentaires facebook
Écrit par Émilie Zaoré
Amoureuse du yoga et du fitness, foodie et beautista, Émilie est diplômée en communication et en journalisme. Elle s’intéresse également à tout ce qui touche la santé et la condition féminine.
Faire un commentaire

Commentaire

Aucun commentaire disponible
Soyez le premier à dire ce que vous en pensez!