Une bouche à croquer

27 Nov 2015 Par Caroline David

Le vent, le froid, les bisous de chéri, les petites peaux qu’on mordille…bref, votre bouche a droit à sa cure de soin aussi. Voici quelques astuces de maquilleuse.

Si votre bouche est vraiment abimée on vous conseille le baume à lèvres Rêves de Miel de NUXE, qui est certes un peu cher, mais qui nous a déjà sauvées. Notre conseil? Appliquez le baume en bonne quantité avant d’aller au lit pour avoir une bouche de poupée le lendemain.

nuxe

Dernièrement, nous avons testé le soin Clarins Eclat Minute Huile Confort Lèvres et nous absolument adoré! Il soigne, protège et rend votre bouche brillante comme un bonbon que l’on veut manger. Même si le prix peut paraître élevé, ça en vaut largement la peine.

Clarinseclatminute

Petite astuce de maquilleuse: si vos lèvres sont râpeuses et pleines de petites peaux sèches, mais qu’on doit sortir et avoir un maquillage parfait, pas de panique, les filles! On a la solution. Gardez vos vieilles brosses à dents que vous aurez bien nettoyées. Commencez par appliquer sur les lèvres une bonne couche de crème hydratante. On laisse poser 5 minutes et avec la brosse, on va venir frotter (très très doucement) les lèvres pour exfolier les petites peaux. Retirez le surplus de crème à l’aide d’un papier et hydrater avec un baume.

À retenir: Pour une bouche de déesse, il est important de toujours appliquer un baume hydratant sur les lèvres avant la pose du rouge à lèvres.

Pour celles qui aiment fabriquer leurs propres soins, il est possible de faire son exfoliant à lèvres en mélangeant de l’huile naturelle, du sucre en petit grain et du miel, frottez vos lèvres toujours très délicatement et à vous la bouche gourmande!

Publié initialement sur Black Milk Magazine, 2015

Commentaires facebook
Écrit par Caroline David
Après plus de 8 ans à toucher à tous les domaines des métiers de l’image et à bloguer ici et là, Caroline a décidé de se lancer dans l’aventure Veda. Passionnée de photo, de mode et experte en beauté, elle s’intéresse de près a l’actualité et se donne pour mission de vous tenir informé.
Articles récents
1 année ago Un 5 à 7 au Tapas 24
Faire un commentaire

Commentaire

Aucun commentaire disponible
Soyez le premier à dire ce que vous en pensez!