Un 5 à 7 au Tapas 24

06 Mar 2018 Par Caroline David

Où sortir après la job?

Le nouveau bon plan 5@7 chic et bon se trouve au Tapas 24 dans le Vieux-Montréal.

En effet, depuis quelque temps, vous pouvez profiter de leurs merveilleuses tapas et d’un bon verre de cava dans une formule 5@7 super pratique.

L’aperitivo du Tapas 24 vous propose deux verres de vin ou cava avec un choix de tapas pour 25$ seulement. Et si on y va à plusieurs, on peut partager les assiettes (malin!)

 

 

On craque complètement pour la tortilla aussi bonne que celle que Dolorès, une véritable Barcelonaise, préparait à l’époque où je vivais en Espagne ou encore pour le pan con tomato… Et après pourquoi ne pas continuer la soirée avec une paella et un cocktail (la sangria est à essayer, promis!)

Même si les beaux jours ne sont pas encore là, on vous conseille d’aller faire un tour du côté du Tapas 24 juste pour se donner l’illusion d’être sur la Rambla…

Bon appétit!!

 

Commentaires facebook
Écrit par Caroline David
Après plus de 8 ans à toucher à tous les domaines des métiers de l’image et à bloguer ici et là, Caroline a décidé de se lancer dans l’aventure Veda. Passionnée de photo, de mode et experte en beauté, elle s’intéresse de près a l’actualité et se donne pour mission de vous tenir informé.
Faire un commentaire

Commentaire

Aucun commentaire disponible
Soyez le premier à dire ce que vous en pensez!