Semaine des restos Golden Montréal

16 Sep 2018 Par Émilie Zaoré

L’automne commence avec un happening gastronomique des plus chics. Du 17 au 23 septembre, c’est la Semaine des restos Golden Montréal. 

 

Il s’agit de la deuxième édition de cet événement gourmand qui prend place dans un secteur de Montréal où le plaisir et le luxe font partie du paysage quotidien. Le Mile Carré Doré (Golden Mile), quartier du centre-ville avec une riche tradition gastronomique prestigieuse nous ouvre les portes de 8 restaurants avec des menus spéciaux.

Les Enfants Terribles

 

Gustave

 

XVIXVI

 

Soubois

Les prix varient entre 30$ et 45$. Et n’oublions pas qu’ici, on parle de menus gastronomiques élaborés. On peut donc en profiter pour se faire plaisir en vivant des expériences culinaires hors du commun et se laisser impressionner. C’est aussi une superbe occasion de découvrir des nouveaux endroits pour nos lunchs d’affaires et ou pour une occasion spéciales avec notre gang d’amis. Car, oui, il y a des menus pour chaque repas de la journée  : brunch, midi ou souper.

 

Pour plus d’information, visitez le site web de la Société de développement touristique du Mille Carré Doré – Golden Montréal

 

Commentaires facebook
Écrit par Émilie Zaoré
Amoureuse du yoga et du fitness, foodie et beautista, Émilie est diplômée en communication et en journalisme. Elle s’intéresse également à tout ce qui touche la santé et la condition féminine.
Faire un commentaire

Commentaire

Aucun commentaire disponible
Soyez le premier à dire ce que vous en pensez!