Pas si déshabillé que ça

08 Fév 2016 Par Caroline David

Si le mois de février est surtout connu pour la Saint-Valentin et que justement,  on attend le 14 pour faire des efforts spéciaux, il serait dommage de ne pas nous servir de tout ce qu’on a pour faire tourner la tête de chéri le reste de l’année ! C’est donc en utilisant les trucs et astuces de cette date romantique que nous avons conçu notre lookbook du mois.

 

Les leggings, malgré leur mauvaise réputation, ont envahis nos placards. Qu’on l’admette ou non, on en a toutes et on les porte. Nous n’avons pas plus envie que vous de nous en débarrasser, car oui c’est confortable et ça peut aussi être sexy. Comme Émilie qui porte un modèle en mérinos ou comme Caroline qui porte un onesuit il est possible de rester fatale avec. De même avec les chaussettes montantes qui ne font pas petite fille, mais plutôt hot.

 

Les classiques qui fonctionnent toujours, les nuisettes et petites combinaisons de satin et dentelles, on s’enroule dans un beau gilet ou pull en maille et on est parée même pour les températures les plus froides.

 

On profite de l’hiver et des températures de février pour rester tranquillement chez soi, qu’on se déshabille ou pas, on se met belles pour nous-mêmes avant tout.

 

 

En couple ou pas, on sort de nos tiroirs nos plus beau froufrous et ensembles de lingerie toute l’année. Pourquoi devoir attendre le 14 février pour se faire plus belle que d’habitude?

 

Caroline et Émilie portent des sous vêtements La Senza, La Vie en Rose, Etam. Merci aussi à American Apparel, Bonlook, Ca Va De Soi, Ardene et Lolë.

 

 

 

Commentaires facebook
Écrit par Caroline David
Après plus de 8 ans à toucher à tous les domaines des métiers de l’image et à bloguer ici et là, Caroline a décidé de se lancer dans l’aventure Veda. Passionnée de photo, de mode et experte en beauté, elle s’intéresse de près a l’actualité et se donne pour mission de vous tenir informé.
Articles récents
1 année ago Un 5 à 7 au Tapas 24
Faire un commentaire

Commentaire

Aucun commentaire disponible
Soyez le premier à dire ce que vous en pensez!