Ouhhh, Finesse

29 Nov 2016 Par Caroline David

Bon, on n’est pas vraiment influençable chez Veda, et encore moins fan de la famille de Kim Kardashian, mais on doit s’avouer une chose: en matière de produits de beauté, les femmes du clan K ont souvent accès à ce qui se fait de mieux. Quand on a lu que Kendal Jenner utilisait un shampoing Finesse à 3$ pour avoir sa chevelure de rêve, on n’a pas hésité à radiner et on a couru l’acheter pour tester. J’ai donc cassé ma tirelire pour acquérir la gamme hydratante de Finesse pour un test. 

Finesse? La marque old school ?  Oui, celle-là même dont le packaging donne à première vue moyennement envie et qui semble sortie d’un téléfilm des années 80.

Courageuse, mais pas téméraire, on a d’abord voulu sentir, car pas question de tester si c’est pour sentir mauvais. Et la première bonne surprise s’est dévoilée: un parfum doux et délicat très agréable.

La deuxième bonne surprise est forcément à la caisse; à moins de 3$ la bouteille, votre shampoing et le soin ne vont pas vous ruiner et nous, on aime ça!

Viennent ensuite le test et la troisième bonne surprise. Le toucher des cheveux après application est simplement incroyable! Extrêmement doux et soyeux, on a eu l’impression de sortir de chez le coiffeur après un soin en salon. Votre chevelure sent bon et l’odeur est légère, tout comme la matière de vos cheveux qui sont très doux et lisses naturellement.

Après coup, le séchage et la mise en forme se sont faits très rapidement, pas de petits noeuds ni de cheveux frisottants. J’ai testé sur ma chevelure courte (carré mi-long) et sur la chevelure très longue et un peu sèche d’une collaboratrice. Chaque fois, le résultat fut le même: des cheveux comme neufs!

Et finesse, c’est quoi exactement?  C’est une marque qui vous offre des soins enrichis à la protéine de soja et à la soie pour améliorer et soigner votre chevelure.

Au fur et à mesure des shampoings, on a remarqué une nette amélioration de la texture sèche de nos cheveux: définitivement plus brillants et moins fragiles ! On vous recommande de le tester si vous en avez assez de payer des fortunes en shampoing!

Vous pouvez trouver les produits chez Walmart et dans certaines pharmacies (nous avons vu des produits Finesse chez jean Coutu)

Plus d’informations sur la marque disponibles sur leur site internet 

Commentaires facebook
Écrit par Caroline David
Après plus de 8 ans à toucher à tous les domaines des métiers de l’image et à bloguer ici et là, Caroline a décidé de se lancer dans l’aventure Veda. Passionnée de photo, de mode et experte en beauté, elle s’intéresse de près a l’actualité et se donne pour mission de vous tenir informé.
Articles récents
1 année ago Un 5 à 7 au Tapas 24
Faire un commentaire

Commentaire

Aucun commentaire disponible
Soyez le premier à dire ce que vous en pensez!