Où sortir? Top 3 des nouveautés

25 Jan 2018 Par Caroline David

Pour un 5 à 7 qu’on étire, un souper entre amis ou un verre de soirée, Veda Magazine a découvert ces nouvelles adresses à Montréal. À découvrir !

Le Taboo

La cuisine rebelle du Taboo porte bien son nom ! La promesse: 180 combinaisons fun et délicieuses à faire soi-même en fonction de ses goûts et des propositions atypiques du chef ! Burger de crevette, poutine de porc effiloché et tartares en tous genres, c’est là une des cartes les plus fournies et les plus alléchantes qu’on a vues.

On y va quand? Après le boulot, car situé en plein cœur du centre-ville, Taboo va vite devenir votre nouvelle adresse fétiche pour le « comfort food ».

 

Le Nhâu

Le nouveau bébé de l’équipe du Hà vous invite à un voyage au centre de vos sens juste en dessous de leur restaurant du Vieux-Montréal. Entre Saigon et l’esprit industriel moderne, on déguste des cocktails fruités ou fumés sous une lumière tamisée. Aussi bien pour une soirée entre amis que pour un verre en amoureux le Nhâu sera sûrement victime de son succès très bientôt, allez-y vite et montez au Hà pour manger après l’apéritif…la cuisine du chef y est toujours aussi exceptionnelle.

 

Le Ibérica

Qui ne rêve pas d’une escapade espagnole en ce moment de grand froid ? Iberica, le nouveau restaurant où savourer le meilleur chorizo et une paella comme à Barcelone. Vous ne vous extasierez pas que par ce qu’il y a dans l’assiette, mais aussi par le lieu d’une beauté à couper le souffle! À essayer absolument en amoureux et avec de grandes tablées pour pouvoir tout commander sur la carte et tout essayer.

Commentaires facebook
Écrit par Caroline David
Après plus de 8 ans à toucher à tous les domaines des métiers de l’image et à bloguer ici et là, Caroline a décidé de se lancer dans l’aventure Veda. Passionnée de photo, de mode et experte en beauté, elle s’intéresse de près a l’actualité et se donne pour mission de vous tenir informé.
Faire un commentaire

Commentaire

Aucun commentaire disponible
Soyez le premier à dire ce que vous en pensez!