On a testé: les soins Proraso

04 Déc 2017 Par Caroline David

C’est bientôt le Temps des fêtes et avec Movember qui vient de se terminer, peut-être qu’un homme dans votre entourage s’est laissé pousser la moustache. Comme pour les cheveux ou pour la peau, il est important de prendre soin de ces poils pour qu’ils soient doux. Proraso a plusieurs gammes pour hommes, des produits de rasage, de soin de la peau et aussi des soins pour que la barbe de monsieur sente bon.

 

Avouons-le: il n’y a rien de pire qu’une barbe mal entretenue et qui sent le mouton…car, oui quand il mange, boit son café, transpire au gym; sa barbe s’en ressent. Pour Noël, on vous présente quelques produits testés et approuvés!

 

Shampoing de barbe

On a toute notre shampoing, en fonction de nos cheveux, de notre cuir chevelu, du résultat voulu…c’est pareil pour la barbe. Pour un résultat lisse et agréable au toucher Proraso a créé un shampoing qui ne mousse pas trop, mais qui nettoie en profondeur la barbe. Débarrassée en délicatesse des impuretés elle est soyeuse et hydratée.

Prix: 18$

 

 

 

Le baume à barbe

Un produit qui soigne la barbe et qui vient à bout des poils rebelles grâce à son effet coiffant. Ce baume vous aide aussi à hydrater la peau, ce qui va devenir essentiel avec le froid qui s’installe.

Prix : 18$

 

 

L’huile de barbe

C’est le produit chouchou des porteurs de barbe et de notre testeur qui en utilise depuis plusieurs années. Votre barbier vous en a sûrement parlé, car c’est le soin de base pour prendre soin de soi. L’huile parfume délicatement votre barbe et la rend douce au toucher. Votre partenaire ne pourra que vous en remercier, car grâce à elle on ne pourra plus vous refuser un bisou…

Prix: 18$

 

Les produits Proraso se retrouvent en pharmacie et chez certains barbiers et existent en différents parfums.

 

 

Plus d’informations sur le site du distributeur: http://www.bellavitainternational.com/index.php/fr/bella-vita-body/marquesa/proraso/

Commentaires facebook
Écrit par Caroline David
Après plus de 8 ans à toucher à tous les domaines des métiers de l’image et à bloguer ici et là, Caroline a décidé de se lancer dans l’aventure Veda. Passionnée de photo, de mode et experte en beauté, elle s’intéresse de près a l’actualité et se donne pour mission de vous tenir informé.
Faire un commentaire

Commentaire

Aucun commentaire disponible
Soyez le premier à dire ce que vous en pensez!