On a testé : Cucina de Fruits et Passion

15 Juil 2017 Par Caroline David

Quand on m’a proposé de tester les produits Cucina de Fruits et Passion, j’étais curieuse, mais dubitative, je dois l’avouer. J’avais peur de tomber sur un nouveau produit qui sent bon, mais qui abîme mes mains. 

Certains le savent peut-être, d’autres pas, mais j’ai déjà été maquilleuse et même si aujourd’hui je travaille dans un bureau, il m’est resté un toc que je ne peux pas combattre: le lavage de mes mains. Mais avec la sensation des mains propres vient aussi la sensation des mains sèches et ça, je n’aime pas.

J’ai donc reçu une bouteille de savon pour les mains et une crème pour les mains il y a deux mois. Je n’en parle que maintenant, car je tenais à voir le résultat à long terme.

Premier bon point: ça sent extrêmement bon et ç’a parfumé ma salle de bain quand je l’ai utilisé. J’ai reçu le flacon rose à base d’agrumes, mais ce n’est pas acide du tout; c’est plutôt fruité et frais.

Ce que j’ai aussi aimé, c’est la possibilité de recharger mon flacon, ce flacon en verre assez joli pour décorer une salle de bain d’ailleurs.

Enfin, la composition à base d’huile d’olive est ce qui fait vraiment la différence. Un produit qui lave vos mains, les parfume et les hydrate, c’est appréciable. Le vrai test s’est fait sur mes ongles. À force de me laver les mains et de faire des manucures, j’ai souvent les ongles secs et fragiles après séchage, mais j’avoue moins ressentir cet effet quand j’utilise mon savon fruits et passions.

En plus, chaque soir, j’ai appliqué le soin pour les mains pour le tester. Je l’ai mis le soir, car il est assez riche et je ne voulais pas en mettre partout sur mon téléphone ou dans les cheveux par exemple. Pour moi qui ai la vilaine habitude de grignoter mes doigts, la crème répare bien mes dégâts.

Est-ce que je la recommanderai ? Oui, mais pas en journée, car elle est un peu grasse.

Que ce soit pour vous ou pour un joli cadeau de crémaillère par exemple, les produits Cucina de Fruits et Passion sont vraiment intéressants et doux avec votre peau.

Pour plus d’informations consultez le site de la marques (ici) et n’hésitez pas a découvrir tous les parfums de la collection Cucina; notre second coup de coeur est allé a la senteur Verdura, un délice!!!!

Commentaires facebook
Écrit par Caroline David
Après plus de 8 ans à toucher à tous les domaines des métiers de l’image et à bloguer ici et là, Caroline a décidé de se lancer dans l’aventure Veda. Passionnée de photo, de mode et experte en beauté, elle s’intéresse de près a l’actualité et se donne pour mission de vous tenir informé.
Faire un commentaire

Commentaire

Aucun commentaire disponible
Soyez le premier à dire ce que vous en pensez!