Nouvelle édition de la Oystermania pour 2018

22 Mai 2018 Par Vedamagazine

Alerte au 5 à 7 sur une belle terrasse ensoleillée ! Dès le 24 mai, la Oystermania s’empare de Montréal et des environ pour une nouvelle édition. Il est encore temps de vous procurer un billet en ligne pour profiter de l’offre dans plus de 22 restaurants.

Cette année marque la  7e édition de cet événement gourmand. Pour en achetant votre billet au coût de 10$ en ligne à l’avance, vous avez droit à une douzaine d’huîtres ainsi qu’une consommation alcoolisée. Il s’agit ensuite de réserver dans le restaurant participant de votre choix.  C’est une belle occasion de découvrir de nouveaux spots dans notre belle ville et les environs, mais aussi différentes façons de manger les huîtres, selon la proposition du restaurant.

Pour lancer cette fête des huîtres, un lancement est également prévu. Ce jeudi 24 mai, rendez-vous au restaurant le Bord’Elle pour une ambiance festive. Les billets pour la soirée de lancement sont disponibles  via le site de Restomania.

Ce n’est peut-être pas officiellement l’été sur le calendrier, mais ça l’est définitivement dans notre tête et dans notre coeur du 24 mai au 3 juin avec la Oystermania. Si vous n’avez pas votre coupon, mais que vous vous trouvez par hasard dans l’un des restaurants participants, vous pouvez obtenir votre douzaine d’huîtres pour le même prix, mais il faudrait payer votre boisson à part.

 

Infos pratiques 

Oystermania
10$ incluant 12 huîtres et une consommation alcoolisée

Du 24 mai au 3 juin 2018
Billets disponibles en ligne sur le site de Restomania

 

*Photo: Restomania

Commentaires facebook
Faire un commentaire

Commentaire

Aucun commentaire disponible
Soyez le premier à dire ce que vous en pensez!