Nos essentiels beauté: dans notre sac de sport

03 Déc 2017 Par Caroline David

On ne sait pas pour vous, mais chez Veda, on a toute un rythme de vie de fou ! On travaille fort et beaucoup, on s’entraîne, on veut manger sainement et avoir l’air pomponnée en tout temps…et au final on finit par transporter la moitié de la maison dans notre sac.

On se doute que pour vous c’est la même chose, donc on a fait le tri de toutes nos astuces et cette semaine, on vous propose les essentiels beauté de nos sacs de sports.

 

Émilie

Exfoliant parfum de café Les Coconuts
En plus de son petit format utra pratique, cet exfoliant est efficace et l’huile de coco qu’il contient le garde doux pour la peau. Comme il est naturel et fait à base de sucre, il se dissout très bien sans laisser de trace. Une marque de chez nous à découvrir !

 

 Le gel douche de Oneka  Hydraste et agrumes: son parfum frais et naturel redonne de l’énergie ! En plus, c’est une marque québécoise

 

Le nettoyant pour le visage Biore: Il décrasse les résidus et la sueur pour une peau douce et fraîche

 

 

Le gel-crème spa à la fleur de mer de Fruits & passion : un parfum frais, texture super légère et hydratation en profondeur, tout ce qu’on aime!

 

 

Caroline

Le gel douche douche concentré Yves Rocher: format mini pour une utilisation hyper pratique. Il est concentré pour qu’un minimum de produit vous permette de vous laver. Idéal à glisser dans votre sac

 

Le concentré hydratant Hydrabio Sérum de Bioderma: à utiliser seule ou sous votre crème hydratante, il va vous aider à garder une belle peau de bébé malgré le froid et se présente dans un petit format pratique.

 

Le shampoing sec Nioxin qui existe en grand ou petit format est l’ami des filles qui vont s’entraîner le matin et qui veulent rester un peu coquettes. Il va débarrasser vos cheveux des impuretés entre deux lavages, car oui, les journées où il fait -30 on n’a pas vraiment envie de sortir du gym avec les cheveux mouillés !

 

 

Et vous, quels sont vos essentiels beauté ?
Restez connectés on vous parle bientôt de nos vêtements essentiels pour l’entraînement.

 

Illustration par Garance Doré : atelierdore.com

Commentaires facebook
Écrit par Caroline David
Après plus de 8 ans à toucher à tous les domaines des métiers de l’image et à bloguer ici et là, Caroline a décidé de se lancer dans l’aventure Veda. Passionnée de photo, de mode et experte en beauté, elle s’intéresse de près a l’actualité et se donne pour mission de vous tenir informé.
Faire un commentaire

Commentaire

Aucun commentaire disponible
Soyez le premier à dire ce que vous en pensez!