Neon Moon, la lingerie à notre image

04 Avr 2016 Par Caroline David

Ça bouge enfin sur la planète mode ! Des marques ont compris comment faire en sorte que les clients se sentent merveilleusement bien dans leur peau. Adieu les tailles 36, 40 ou 42. Adieu les chiffres accusateurs et bonjours les compliments avec Neon Moon.

 

 

Neon Moon, une marque de lingerie britannique jette un pave dans la marre et change sa façon de mesurer ses clientes. « Gorgeous », « lovely », « beautiful » sont quelques-uns des adjectifs utilisés pour trouver son bonheur.

Maintenant, fini de désespérer à la vue d’une étiquette qu’on veut juste couper au plus vite. On dit bonjour au sentiment merveilleux de se sentir « magnifique » dans un ensemble de lingerie.

 

Des dessous en mouvements

Conçus intelligemment, les sous-vêtements Neon Moon suivent les mouvements naturels de votre corps. Adieu les brassières trop serrées en fonction de son cycle et plus besoin de se ruiner en magasinage si on perd du poids. Les pièces sont prévues pour être confortables et suivre vos fluctuations.

Concrètement, que trouve-t-on sur le site ?

Des sous-vêtements colorés et sympa, mais aussi de vraies femmes avec de vrais corps qui nous ressemblent. Pas de mannequin trop parfait qui nous donne envie de nous cacher derrière notre paquet de bonbons. Place aux corps comme les nôtres qui nous aident aussi à nous visualiser dans les produits Neon Moon.

Côté budget, il faudra compter entre 56 et 111$, donc oui, cela reste de la lingerie avec un certain coup, mais à ce prix-là, vous possèderez des dessous naturels (95% de bambou pour seulement 5% d’élasthanne) et participerez à soutenir une entreprise dite féministe.

Pour plus d’informations visitez le site web ou leur page Facebook

Commentaires facebook
Écrit par Caroline David
Après plus de 8 ans à toucher à tous les domaines des métiers de l’image et à bloguer ici et là, Caroline a décidé de se lancer dans l’aventure Veda. Passionnée de photo, de mode et experte en beauté, elle s’intéresse de près a l’actualité et se donne pour mission de vous tenir informé.
Articles récents
1 année ago Un 5 à 7 au Tapas 24
Faire un commentaire

Commentaire

Aucun commentaire disponible
Soyez le premier à dire ce que vous en pensez!