Les soins Idéalia

20 Mar 2017 Par Caroline David

Vichy nous a présenté sa nouvelle gamme de soins Idéalia et nous a donné l’opportunité de tester pour que nous puissions vous faire un vrai compte-rendu. Je me suis donc prêtée au jeu du test, sans maquillage ni filtre ni faux semblants… à vous de juger.

À base de produits naturels reconnus pour leur vertus antioxydantes tels que la myrtille et le thé noir, Vichy a lancé la gamme Idéalia pour les peaux qui commencent à voir les signes du temps et qui souhaitent retarder l’échéance des rides et ridules.

La grande nouveauté est le soin peeling activateur d’éclat (39,95$) qui promet une sorte de microdermabrasion durant le sommeil pour retrouver l’éclat et la fraîcheur d’une peau de bébé. Il est sensé agir la nuit pour débarrasser votre peau de ses irrégularités et des saletés qui obstruent les pores. Le mieux pour en parler reste de le tester ! Voyez notre compte-rendu ci-dessous:

Et bien entendu, il s’agit d’une gamme complète. Nous avons aussi testé le reste des soins sur une durée de deux semaines avant de vous en faire un bilan honnête. Est-ce que nous avons apprécié les soins Idéalia? Oui, mais notre compte-rendu va plus loin et vous donne quelques explications.

 

 

 

Commentaires facebook
Écrit par Caroline David
Après plus de 8 ans à toucher à tous les domaines des métiers de l’image et à bloguer ici et là, Caroline a décidé de se lancer dans l’aventure Veda. Passionnée de photo, de mode et experte en beauté, elle s’intéresse de près a l’actualité et se donne pour mission de vous tenir informé.
Articles récents
1 année ago Un 5 à 7 au Tapas 24
Faire un commentaire

Commentaire

Aucun commentaire disponible
Soyez le premier à dire ce que vous en pensez!