L’énergie des agrumes

02 Avr 2017 Par Caroline David

Cette fois, c’est la bonne ! On s’approche réellement du printemps, mais comme cet hiver sans fin ne nous a pas épargnées, on se prépare au beau temps avec des soins qui vont vous énergiser ! S’il est vrai qu’il faut miser sur les vitamines pour se refaire une santé, chez Veda, on a misé sur les agrumes pour se réveiller et se tonifier.

 

Le savon miracle agrumes

La promesse du produit est simple : « mieux qu’une pierre ponce », nous dit-on, ce palais d’argile peut effacer les taches d’encres, exfolier et adoucir votre peau. Pratique, il est imbibé au savon de Marseille, mais ne tache pas car ne coule pas. Pour l’utiliser, on le mouille et on frotte doucement les zones voulues. Chez Veda on l’a testé dans le bain, sur les pieds pour se faire une bonne pédicure de sortie de l’hiver. On en avait bien besoin ! Résultat ? Sans irriter, la peau est toute douce, on a des pieds de bébé et on adore.

Pour un fini super doux, n’oubliez pas de vous hydrater juste après. Veda a combiné le savon miracle au baume miracle : c’est effectivement un miracle, mais on a une peau complètement régénérées après deux ou trois utilisations. Se trouve dans les magasins de produits naturels.

 

Plus d’informations sur le savon ici

 

Les bruines d’ambiance

Au printemps, on se réveille et on réveille sa maison avec des odeurs plus fraîches que pendant l’hiver. Lotus Aroma a justement lancé une nouvelle gamme à base d’orange et de mandarine pour nous secouer un peu : un beau mélange de plusieurs agrumes et de bergamote pour adoucir l’air de votre intérieur. En quelques pulvérisations, c’est presque l’été chez vous. Attention toutefois à ne pas saturer l’air ambiant. Si vous utilisez brumes et bougies parfumantes, pensez à aérer votre intérieur pour ne pas nuire a votre système respiratoire. Même chose si un membre de votre famille est asthmatique ou a des problèmes respiratoires, mieux vaut éviter.

 

Pas fan des parfums d’ambiance ? Il existe la savon pour les mains pour profiter des agrumes sans les effets sur les bronches. Les deux produits se trouvent en pharmacie.

 

Plus d’informations sur Lotus Aroma sur leur site officiel.

 

Le nettoyant facial au pamplemousse rose de Neutrogena

Le mauvais temps, le travail stressant, peu de lumière…bref, on se maquille plus pour avoir l’air fraiche, mais il faut penser à bien se démaquiller pour ne pas abimer sa peau. On a choisi ce gel nettoyant, car il est assez doux pour ne pas irriter, mais assez efficace pour bien tout retirer. Le pamplemousse rose donne une odeur superbe qui vous vous boost en un rien de temps. Il agit aussi sur les points noirs et l’acné donc réduit les désagréments d’un maquillage quotidien. Les informations complètes du nettoyant sur le site de Neutrogena.

 

 

Et sinon on vous recommande manger des mandarines…c’est aussi efficace!

Commentaires facebook
Écrit par Caroline David
Après plus de 8 ans à toucher à tous les domaines des métiers de l’image et à bloguer ici et là, Caroline a décidé de se lancer dans l’aventure Veda. Passionnée de photo, de mode et experte en beauté, elle s’intéresse de près a l’actualité et se donne pour mission de vous tenir informé.
Articles récents
1 année ago Un 5 à 7 au Tapas 24
Faire un commentaire

Commentaire

Aucun commentaire disponible
Soyez le premier à dire ce que vous en pensez!