Le foulard

22 Mar 2016 Par Caroline David

Longtemps considéré comme démodé, il a souvent été l’accessoire des petites dames chics auxquelles on ne s’identifiait plus. Pourtant beau, utile et complètement tendance, le foulard se porte à toutes les sauces et peut aussi sauver un look.

 

 

J’avoue que le foulard n’était franchement pas un de mes accessoires favoris jusqu’à ce que je trouve un tiroir rempli de merveilles ayant appartenu à ma grand mère et à ma mère. Chic vintage et imprimés psychédéliques, les foulards sont mes nouveaux jouets favoris en matière de mode. Mention spéciale aux foulards qui vous sauvent une coiffure ou vous épargnent un bad hair day !

 

 

Accessoire plutôt féminin, on a pu le retrouver dans les gardes robes des messieurs aussi et depuis quelques saisons, il y revient aussi. Parce que Veda pense qu’une femme est aussi belle avec des atours masculins, on féminise un beau look boyish avec une écharpe en soie, longue ou courte, droite ou en noeud papillon, peu importe, on peut aussi modifier son look au cour de la journée en fonction de ses envies.

Profitez aussi des astuces de vos aînées pour utiliser vos foulards au quotidien. On peut en faire des sacs, des tops et des accessoires.

Enfin, on vous conseille d’aller faire un tour dans les tiroirs de vos mamans et grands mamans ,car oui, elles vous cachent sûrement de jolis petits carrés de soie ou de satin.

Commentaires facebook
Écrit par Caroline David
Après plus de 8 ans à toucher à tous les domaines des métiers de l’image et à bloguer ici et là, Caroline a décidé de se lancer dans l’aventure Veda. Passionnée de photo, de mode et experte en beauté, elle s’intéresse de près a l’actualité et se donne pour mission de vous tenir informé.
Articles récents
1 année ago Un 5 à 7 au Tapas 24
Faire un commentaire

Commentaire

Aucun commentaire disponible
Soyez le premier à dire ce que vous en pensez!