Last call pour la Saint-Valentin

12 Fév 2018 Par Caroline David

Qui a oublié le cadeau de chouchou ? C’est vous, mais c’est pas grave. Veda vous donne des  solutions d’urgence pour un cadeau qui fait plaisir.

La base:

Les fleurs et les chocolats. Voilà. Ça n’a l’air de rien et même si il/elle vous dit le contraire, votre chéri(e) adore ce genre de chose. Pas besoin de se ruiner pour un bouquet : une rose, un petit paquet de chocolat et hop! C’est joué.

 

 

 

Le bien-être:

Un massage, une journée au spa, une nuit à l’hôtel…un moment de bien-être total pour que l’élu(e) de votre cœur se relaxe en votre compagnie.

 

 

 

La (haute) gastronomie:

On sort de la routine et on cuisine pour l’autre ! Pensez à Cook it, Miss Fresh ou Goodfood si vous n’êtes pas le roi ou la reine de l’organisation ou encore, on commande à manger et on met une belle table, quelques bougies et voilà. Parole de fille, ça fait plaisir.

 

 

Le retardataire:

Tu as vraiment oublié la Saint-Valentin et tu as besoin d’un bon bobard pour t’en sortir ? La carte pleine de bons sentiments et de futures promesses est là pour te sauver ! Une belle carte, un mot doux et la promesse que le cadeau viendra plus tard…c’est un peu triste, mais oui, ça fonctionne.

 

L’amoureux/se:

Si tu l’aimes vraiment et que tu ne le dis pas assez, la vraie, pure et sincère déclaration d’amour, c’est tout ce que l’amour de ta vie (ou du moment) a besoin…à toi de jouer.

 

 

NB: pour les idées spa, on vous conseille fortement le Saint Jude, le Bota Bota, le Scandinave spa du Vieux-Montréal ou le Strom spa.

 

♥ Bonne Saint-Valentin à tous ♥

Commentaires facebook
Écrit par Caroline David
Après plus de 8 ans à toucher à tous les domaines des métiers de l’image et à bloguer ici et là, Caroline a décidé de se lancer dans l’aventure Veda. Passionnée de photo, de mode et experte en beauté, elle s’intéresse de près a l’actualité et se donne pour mission de vous tenir informé.
Faire un commentaire

Commentaire

Aucun commentaire disponible
Soyez le premier à dire ce que vous en pensez!