La Vie en rose fête son 30e anniversaire

03 Déc 2015 Par Émilie Zaoré

Cette année, La Vie en rose a soufflé ses 30 bougies, mais c’est nous mesdames qui sommes gâtées. La marque a lancé cet automne une collection qui rend hommage à ses pièces-clés et à la Femme (avec un grand F !), des morceaux qui allient le confort et le sex appeal.

 

C’est le choix des deux couleurs phares qui nous ont frappées: un bleu nocturne jumelé au noir classique. Sexy, délicat, mais avec du caractère.

Cette collection de la Vie en rose fait écho au passé et au présent de la marque, des pièces qui revenaient de saison en saison parce que les clientes en redemandaient. C’est le cas du soutien-gorge sans bretelles « Spectacular », qu’on revoit un peu modifié chaque saison. Parions que plusieurs d’entre nous en possèdent une, dans une couleur et un motif différents. Le voici donc mariant dentelle noire et bleu satiné pour accompagner nos robes avec ou sans bretelles. Pour les poitrines fortes: les coussinets push-ups s’enlèvent. Oui, c’est gentil de penser à nous aussi !

Strapless vie en rose

Soutien-gorge convertible sans bretelle en rabais 29,99$

Le deuxième soutien-gorge, Magnetic Attraction, est un autre classique de la marque avec son attache aimantée placée à l’avant. Tout aussi joli, mais plus pigeonnant, c’est un choix gagnant pour les plus petites poitrines.

Magnetic attraction la vie en rose

Soutien-gorge Magnetic Attraction, en rabais 29,99$

La guêpière fait aussi partie des signatures de la marque et celle que les créateurs nous ont pondue pour la collection anniversaire va vous faire craquer. Définitivement dans nos coups de cœur ! Entre deux bandes d’un bleu satiné, une jolie dentelle noire transparente laisse découvrir vos courbes et votre ventre. Structurée, mais sans baleine, la guêpière souligne la taille de manière naturelle et avantageuse. Sexy !

Guepiere Vie en rose

Guêpière, 39,95$

 

 

La collection présente aussi deux modèles de culottes, bikini et tanga, ainsi que plusieurs modèles de pyjamas, nuisettes et kimono, toujours dans le thème du satin et de la dentelle, du bleu et du noir.

 

 

Voyez l’ensemble de la collection sur le site La Vie en rose

Photos : La Vie en rose

 

Commentaires facebook
Écrit par Émilie Zaoré
Amoureuse du yoga et du fitness, foodie et beautista, Émilie est diplômée en communication et en journalisme. Elle s’intéresse également à tout ce qui touche la santé et la condition féminine.
Faire un commentaire

Commentaire

Aucun commentaire disponible
Soyez le premier à dire ce que vous en pensez!