La St-Valentin au spa

04 Fév 2017 Par Caroline David

Chéri, tu m’offres quoi pour la St-Valentin?
 
Attention les filles: c’est bientôt la St-Valentin et comme chaque année, alors la date fatidique du 14 février approche à grands pas, on se demande quoi acheter à l’élu de son cœur. Pas de panique, Veda est là avec quelques solutions pratiques et sympathiques. Aujourd’hui, pour réchauffer le cœur de son ou sa bien aimé(e), on vous parle de spa.

Sérieusement quoi de mieux pour le jour des amoureux que de passer du temps à moitié nu à relaxer, se faire masser, se reposer, se câliner au chaud dans un adorable, luxueux et agréable spa ?

Parce que personne n’est pareil, il existe des spas pour tous les goûts et tous les budgets.

Le Balnea

C’est un classique des recommandations Veda, mais on ne connaît personne qui a testé  l’endroit sans l’apprécier. À une heure de la ville à peine, c’est tout un univers qui s’offre à vous. Calme, relaxation et volupté…sans oublier un passage au resto Lumami pour se restaurer. Pour les amoureux du lieu, Le Balnea lance sa Tribu; une carte de membre qui vous promet des réductions toute l’année pour encore mieux profiter du lieu.

Budget: de 40 à 70$ pour l’expérience thermale en fonction des heures.

Strom spa nordique

Vivez comme un Viking et profitez des bienfaits des traditions nordiques en purifiant votre corps et votre esprit au rythme des bains et des saunas. Plusieurs adresses possibles avec Le Strom qui a ouvert récemment un nouvel établissement à Sherbrooke. On aime la simplicité et le raffinement de l’esprit scandinave ainsi que l’amour des produits locaux qui sont mis en avant dans chaque spa. Pour la St-Valentin le forfait Absolu est proposé aux amoureux…

Budget: de 34$ (expérience thermale simple) à 117$ (forfait Absolu) plusieurs prix sont proposés en fonction des jours et des heures.

Spa le Finlandais

Nous vous en parlions il y a peu, c’est un grand complexe réunissant plusieurs ambiances. C’est le spa fun où, en fonction des visiteurs, on peut soit relaxer, soit vraiment s’amuser et presque y faire un party. Plus d’informations dans notre précédent article (concours terminé).

Budget: de 29$ à 44$ pour l’expérience thermale en fonction des heures et des jours.

Bota Bota

Sûrement l’un des plus mythiques spas de Montréal, le Bota Bota est ce spa flottant au cœur du Vieux-Port. Quoi de plus romantique qu’une croisière me direz-vous et quoi de plus pratique qu’une ambiance croisière avec les jours du spa; c’est ça, le Bota Bota. La vie est imprenable, car vous donnez soit sur le port soit sur le fleuve, dépaysement garanti!

Budget: de 39$ à 70$ pour l’expérience thermale en fonction des heures et des jours.

Scandinave Spa

L’un de nos spas les plus appréciés et les mieux placés de Montréal. Dans le Vieux-Port à côté des bars et des restaurants branchés se trouve un lieu de relaxation et de repos que l’on aime pour sa proximité. Qui n’a pas rêvé de pouvoir se rendre au spa à pied? Eh bien, c’est chose possible avec le Scandinave qui offre tous ce que nous cherchons en plus de son côté pratique. Qui a dit qu’il fallait aller loin pour déconnecter?

Budget: de 39$ à 55$ pour l’expérience thermale en fonction des heures et des jours.

Si on n’a pas d’amoureux pour le jour J, pas la peine de se stresser. Nous, on se fait un spa entre copines et qui sait si on ne rencontrera pas notre Valentin au détour d’un bain à remous ?

Commentaires facebook
Écrit par Caroline David
Après plus de 8 ans à toucher à tous les domaines des métiers de l’image et à bloguer ici et là, Caroline a décidé de se lancer dans l’aventure Veda. Passionnée de photo, de mode et experte en beauté, elle s’intéresse de près a l’actualité et se donne pour mission de vous tenir informé.
Faire un commentaire

Commentaire

Aucun commentaire disponible
Soyez le premier à dire ce que vous en pensez!