La P’tite Grenouille, pour un 5 à 7 coloré…et pas cher

21 Juil 2018 Par Émilie Zaoré

En juin dernier, Veda Magazine était invité à célébrer l’ouverture de la terrasse du bar et resto La Petite Grenouille Montréal sur St-Laurent. C’était l’occasion parfaite de goûter l’éventail de sangrias et le nouveau menu à 5$. De quoi faire plaisir aux papilles…et au porte-feuille. 

En plus de la jolie terrasse en plein coeur du très vivant boulevard St-Laurent, on a eu un gros coup de coeur pour l’ambiance sur l’heure du 5 à 7: à la fois festive et décontract, on a siroté quelques verres de sangria avant de goûter aux plats goûteux, mais sans prétention, du menu à 5$. Bien que les prix soient petits , les portions ne sont pas exactement proportionnels au prix: non, il ne s’agit vraiment pas de portions tapas et oui, il y a bien des formats  » piscine  » pour la sangria et la bière. C’est tout à fait que votre apéro finisse en  » 5 à tard « .

Et avec les différents spectacles présentés chaque soir, ça donne envie de rester pour un deuxième verre. Si les chansonniers sont souvent en vedette à La Petite grenouille, nous avons pu profiter d’un show d’humour avec une bonne bière pas chère, nos repas bien fromagés et un plateau d’huîtres à 1$.

Nos coups de coeur #VedaLove:

– Carpaccio de betteraves et fromage de chèvres


– Mac & cheese  3 fromages

 

Parce qu’on aime les soirées à petit budget, pas compliquées, improvisées et pleines de fou rire, on vous recommande un 5 à 7 coloré à La Petite Grenouille.

Infos pratiques

La Petite Grenouille Montréal
3435 boul. Saint-Laurent (métro Saint-Laurent)
Site web
Page Facebook

 

Photos: Émilie Zaoré-Vanié, Julie Beausoleil

Commentaires facebook
Écrit par Émilie Zaoré
Amoureuse du yoga et du fitness, foodie et beautista, Émilie est diplômée en communication et en journalisme. Elle s’intéresse également à tout ce qui touche la santé et la condition féminine.
Faire un commentaire

Commentaire

Aucun commentaire disponible
Soyez le premier à dire ce que vous en pensez!