La Prétentieuse, on l’est ou on ne l’est pas…

24 Nov 2016 Par Caroline David

Veda a eu la chance de tester une gamme de soins purement québécois et écoresponsable: La Prétentieuse. Les produits de beauté sont faits à la main chez nous avec des ingrédients naturels; on a aimé ce concept même si on avoue avoir parfois quelques appréhensions quand il s’agit du « purement naturel ». 

La Prétentieuse ne l’est pas tant que ça finalement, et on pourrait même dire qu’elle mériterait plus d’attention! Doux et respectueux, les produits que nous avons testés nous ont plu immédiatement.

L’avantage de cette marque est qu’elle est déjà bien développée au point de proposer un très large choix de produits. Du savon au soin de la peau en passant par le déodorant et les produits pour les petits, tout y est.

Notre chouchou absolu est le soin hydratant pour cheveux, à faire poser quelques minutes après le shampoing. Votre chevelure aura l’air d’être en soie.

On a particulièrement aimé la gamme pour enfants qui sent bon et ne pique pas les yeux (testé et approuvé lors d’un bain énergique avec notre neveu !)

La prétentieuse est l’œuvre d’une maman qui a voulu se lancer dans le naturel et vous le proposer à des prix tout à fait raisonnables, car on n’a pas toutes la main pour ce genre de choses, même si on veut bien prendre soin de nous sans agresser la nature.

Au vu des prix et des rabais qu’on trouve assez souvent sur la boutique en ligne, on vous recommande de penser à La Prétentieuse pour vos cadeaux de Noël. C’est sûr qu’on en trouvera sous le sapin de Veda !

Pour plus d’informations ou pour des commandes en ligne rendez-vous sur le site de la Prétentieuse

Commentaires facebook
Écrit par Caroline David
Après plus de 8 ans à toucher à tous les domaines des métiers de l’image et à bloguer ici et là, Caroline a décidé de se lancer dans l’aventure Veda. Passionnée de photo, de mode et experte en beauté, elle s’intéresse de près a l’actualité et se donne pour mission de vous tenir informé.
Articles récents
1 année ago Un 5 à 7 au Tapas 24
Faire un commentaire

Commentaire

Aucun commentaire disponible
Soyez le premier à dire ce que vous en pensez!