La magie de la lumière – Helight

01 Mai 2018 Par Caroline David

Toujours à l’affût des nouvelles tendances et avides de soins efficaces, Veda a cette fois testé une révolution en matière de beauté, la lumière rouge. Un tout nouveau centre de soin vient de s’ouvrir près du métro Place des Arts, Helight.

 

Mais pourquoi la lumière rouge ? On nous a souvent mis en garde contre les centres d’UV et salon de bronzage pourtant…

La lumière rouge est une lumière dite froide donc qui ne brûlera pas votre peau, mais dont les bienfaits pénétreront en profondeur. Ce n’est donc pas une lumière dangereuse pour votre peau, au contraire.

Utilisée par la NASA pour régler l’horloge biologique des astronautes, elle est reconnue pour ses effets relaxants et pour son action sur les cellules de votre peau, de vos cheveux, de votre cartilage, sur vos vergetures post bébé…bref un peu pour tout.

 

En améliorant le flux d’oxygène dans vos cellules, elle permet à votre peau de cicatriser, de se régénérer et de vous donner bonne mine, pour simplifier.

Ça a l’air trop facile non ? Nous aussi nous avons eu nos doutes donc on a fait l’essai d’un protocole complet (12 séances de 10 minutes) pour savoir ce que cela valait vraiment.

Semaine 1:

D’abord ce qu’il faut savoir, c’est que je travaille beaucoup, beaucoup trop et que j’ai fait 2 burnout en six mois. Je dors très mal à cause du stress et que je n’aime pas avoir recours aux pilules pour dormir, mais que oui cela m’est arrivé…

Après la première séance j’ai dormi comme un bébé, 10h de suite sans me réveiller ce qui est une première pour moi, bien entendu sans cachet.

De même pour les deux séances suivantes, elles m’ont permis de vraiment relaxer et de retrouver mon sommeil.

Semaine 2:

J’ai l’air plus reposée, forcément je dors enfin et je suis plus zen pendant la journée. J’ai des compliments sur mon teint qui paraît plus clair et plus frais.

Bonus: une cicatrice sur ma lèvre inférieure est en train de disparaître. Qui l’eût cru!

 

 

 

 

Photo 1: Avec filtre ET cicatrice

Photo 2: Sans filtre et sans cicatrice

 

 

 

 

Semaine 3:

Ma peau est douce comme celle d’un bébé et les masques de soins que j’applique ont l’air d’être plus efficaces. Ma peau est sublime et je n’ai plus de cernes. Mon sommeil est toujours au top et une ridule de mon front (que je déteste et qui s’est creusée a cause du stress) est en train de s’estomper!

Semaine 4:

Les pores de ma peau sont plus nets. Moi qui me maquille beaucoup pour aller travailler, je réduis par 2 ma dose quotidienne de fond de teint. Mon humeur est au beau fixe et j’ai l’impression que le soin m’a permis de combattre le blues de l’hiver.

 

Bilan:

Est-ce que je recommande Helight ? Définitivement, oui! Je compte d’ailleurs faire des séances d’entretien tout au long de l’année!

Le plus: le centre Helight propose tout un panel de soins adaptés à toutes vos demandes et tous vos besoins et personnellement je vous recommande d’essayer la séance relaxation de 15min si comme moi vous avez des troubles du sommeil ou que le stress vous pose des soucis.

N’hésitez pas à passer au centre pour connaître les promotions en cours.

 

Pour plus d’information rendez-vous sur le site du centre Helight ici

Commentaires facebook
Écrit par Caroline David
Après plus de 8 ans à toucher à tous les domaines des métiers de l’image et à bloguer ici et là, Caroline a décidé de se lancer dans l’aventure Veda. Passionnée de photo, de mode et experte en beauté, elle s’intéresse de près a l’actualité et se donne pour mission de vous tenir informé.
Faire un commentaire

Commentaire

Aucun commentaire disponible
Soyez le premier à dire ce que vous en pensez!