La bûche de Noël réinventée chez les Givrés

10 Déc 2018 Par Émilie Zaoré

Le Temps des fêtes rime avec réunions familiales, amicales et …culinaires !  Pour le dessert, les artisans glaciers Les Givrés revisitent la tradition avec leurs bûches de Noël super originales.
Et devinez quoi ? On a les a TOUTES goûter.

Vous connaissez peut-être déjà les produits artisanaux des Givrés. L’été, on ne manque une occasion d’aller y déguster une crème glacée à base de produits naturels, avec texture onctueuse qui la démarque des autres. C’est donc déjà tentant de se tourner vers les Givrés pour le temps des Fêtes. Byebye les bûches-gâteaux qui sèchent et la crème glacée pleine de petits cristaux; place à la qualité.

Voici quelques suggestions et nos coups de coeur:

L’iglu – Pour impressionner à coup sûr
*coup de coeur *


On a adoré les saveurs de cette bûche et la texture des guimauves-blocs-de-neige de l’igloo. On avoue toutefois que c’est tout le look original qui nous a séduites en premier. De quoi retomber en enfance avant même d’y goûter !

Feu de camp – Surprendre et réconforter

Une autre expérience culinaire qui nous a fait retomber en enfance: la bûche feu de camp contient cet amalgame de différentes saveurs qui reproduisent à merveille le goût d’un s’more.


Végane – Une pensée pour vos amis végé
*coup de coeur*

Avec la popularité de l’alimentation végétalienne et la conscience environnementale, nous somme plusieurs à réduire notre consommation de produits animaliers. Cette bûche délicieuse est 100% végane, remplie d’une bonne dose de crème glacée à base lait de coco et de sorbet fruité. Une belle option pour les intolérants au lactose et au gluten également.

Juste du sorbet – Pour toutes ces personnes qui disent ne pas être » du type dessert «

En tant que bibitte à sucre, j’avoue que je ne vous comprendrai jamais 😉 mais pour y avoir goûter, les sorbets frais et fruités qui composent cette bûche tombera sûrement dans vos goûts: mangue, framboise, citron et vanille. Que du frais et du léger.

Pour commander, on peut tout simplement se rendre sur la boutique des fêtes en ligne et passer chercher sa ou ses bûches en personne la journée voulu. Il est recommandé de commander dès maintenant, car la saison des Fêtes s’annonce très chargée pour les Givrés.

Infos pratiques

Site web
Page Facebook
Prix des bûches : entre 30 $ et 46$

Adresses:
2730, rue Masson (Vieux Rosemont, autobus 25, 47, 67)
3681, rue Ontario est (Hochelaga, métro Joliette, autobus 125)

*Photos: LesGivrés. ca, Émilie Zaoré-Vanié

Commentaires facebook
Écrit par Émilie Zaoré
Amoureuse du yoga et du fitness, foodie et beautista, Émilie est diplômée en communication et en journalisme. Elle s’intéresse également à tout ce qui touche la santé et la condition féminine.
Faire un commentaire

Commentaire

Aucun commentaire disponible
Soyez le premier à dire ce que vous en pensez!