En mode yoga avec Lolë

10 Jan 2016 Par Caroline David

Parce que chez Veda, prendre soin de soi passe souvent par le yoga, on vous invite à découvrir les essentiels de la nouvelle collection Lolë. Confortable, efficace, mais aussi très belle avec une pointe de sexy, nous avons adoré notre séance privée.

 

La force des imprimés

Ça fait déjà quelques années que la démocratisation du sport, du fitness et du yoga pousse les marques à donner toujours plus autant dans la technique que dans les styles. Lolë l’a bien compris et revient cette année avec une gamme d’imprimés forts et colorés. Que l’on soit zen ou sur une pile, on adore les jeux de couleurs qui sont proposés.

 

 

 

 

Lolë got our back!

Depuis bien longtemps, on reconnait aussi Lolë au soin qu’ils donnent à la finition de leurs vêtements et notamment au dos. Quoi de plus sexy qu’un joli dos mis en valeur par un jeu de bretelles ou un effet de mailles? Lolë, passé maitre en la matière, relève encore une fois la barre cette saison avec une gamme de dos joliment taillés.

 

 

La haute technologie des matières

Si cette année est placée sous le signe des tropiques pour la nouvelle collection 2016, Lolë a aussi pensé à travailler encore plus ses matériaux de base. Ultra confortable et stretch pour nous assurer un maximum de mobilité.

 

Tout a été pensé pour que nos exercices au sol soient le plus pratique possible, on ferme ses soutiens-gorges sur le coté et non plus avec une attache positionnée sur la colonne vertébrale.

 

Lolë White 2016

Pour celles qui connaissent déjà la marque, vous savez déjà qu’il existe une collection spéciale nommée WHITE qui comporte chaque saison des vêtements de yoga et de fitness hauts de gamme. Cette année encore le créateur Andy Thê-Anh revient avec un univers fort. Gris, noir et or pour les couleurs dominantes, un peu de violet/indigo et de beaux jeux de mailles bien chaudes pour le début de l’année dans le froid.

 

Pour trouver ces articles et d’autres rendez-vous sur le site de Lolë.

**Notez que certains articles en photos ici ne seront disponibles plus tard cette année. **

 

Merci à Blu Nathan et au Studio Blu Nakshatra (Nathan porte des vêtements Ethika)

Commentaires facebook
Écrit par Caroline David
Après plus de 8 ans à toucher à tous les domaines des métiers de l’image et à bloguer ici et là, Caroline a décidé de se lancer dans l’aventure Veda. Passionnée de photo, de mode et experte en beauté, elle s’intéresse de près a l’actualité et se donne pour mission de vous tenir informé.
Articles récents
1 année ago Un 5 à 7 au Tapas 24
Faire un commentaire

Commentaire

Aucun commentaire disponible
Soyez le premier à dire ce que vous en pensez!