Dossier: les centres esthétiques

13 Mai 2017 Par Caroline David

 

Arrêt #3 : Forever Flawless

Si vous avez envie d’une peau plus éclatante, mais que les aiguilles vous rebutent, Émilie et moi sommes tombées par hasard, au détour d’un après-midi de magasinage, sur une boutique de soin de la peau haut de gamme. Oui, le budget est plus important qu’à la pharmacie du coin, mais pour le coup, on a vraiment été bluffées !

Forever Flawless est une gamme de soins de la peau infusés à l’or ou à la poudre de diamant qui promet de retarder voire éviter le recours à la médecine esthétique. On nous a fait tester un soin exfoliant incroyable (qu’on a acheté en cassant sévèrement notre tirelire, mais bon on a maintenant un teint de poupée), ainsi qu’un soin repulpeur de ridules à l’effet quasi instantané. Les reviews sont unanimes et nous-mêmes, pourtant habituées aux soins et crèmes en tout genre, nous sommes devenues fan. Le point négatif pourrait être le budget, qui sera peut-être plus élevé que ce que vous dépensez habituellement, néanmoins, si vous pensez aux injections mais avez peur de vous lancer, aller donc faire un tour à leur boutique pour vous faire une idée. On vous conseille la boutique située au sous-sol des Cours Mont-Royal près du métro Peel et demandez à parler à Ilanit de notre part; elle est fabuleuse et connaît très bien ses produits !

 

Adresse: 1455 rue Peel, Montréal QC H3A 1S5 (Cours Mont-Royal; Metro Peel)

 

Pour conclure, nous dirons que chacun est libre de faire ce qui lui plait: chirurgie ou naturel, nous ne sommes personnes pour juger et parfois, c’est en essayant qu’on sait ce qui nous ira ou pas. Si ce genre de pratique n’est pas à prendre à la légère, sachez que si cela vous tente, il faut bien vous renseigner avant de vous y mettre et surtout, écoutez le bouche-à-oreille. C’est souvent, dans ce cas, la meilleure publicité. Cherchez des endroits avec de vrais professionnels, formés et reconnus, car il s’agit de votre peau et de votre corps. N’hésitez pas à aller voir les cliniques et à rencontrer les personnes qui y travaillent pour vous faire une idée, puis prenez votre temps pour réfléchir à ce que vous voulez vraiment.

Commentaires facebook

Pages : 1 2 3

Écrit par Caroline David
Après plus de 8 ans à toucher à tous les domaines des métiers de l’image et à bloguer ici et là, Caroline a décidé de se lancer dans l’aventure Veda. Passionnée de photo, de mode et experte en beauté, elle s’intéresse de près a l’actualité et se donne pour mission de vous tenir informé.
Articles récents
1 année ago Un 5 à 7 au Tapas 24
Faire un commentaire

Commentaire

Aucun commentaire disponible
Soyez le premier à dire ce que vous en pensez!