Dossier: les centres esthétiques

13 Mai 2017 Par Caroline David

Arrêt #2: Victoria Park

Medispa et centre d’entrainement situé a Westmount, leur bâtiment a souffert d’un incendie, mais le centre a été relocalisé sur la même rue en attendant de pouvoir rouvrir.

C’est une amie qui vit juste à coté et qui a eu recours aux services du medispa qui nous a fait connaître le lieu. Tout Westmount s’y presse pour se faire une beauté et malgré notre énorme a priori sur ce genre d’endroit, j’ai été vraiment enthousiaste lors de notre visite.

J’ai accompagné une amie lors d’une consultation pour l’épilation au laser et j’ai eu l’occasion de parler dans le hall d’entrée avec une patiente qui venait se faire des injections deux fois par an. Les deux femmes sont unanimes: elles ne jurent que par le Vitoria Park et le recommande à tout le monde.

Au premier abord, je me suis sentie un peu cheap. On croise beaucoup de pièces de créateur dans la salle d’attente, tout est beau et chic et on a eu peur de voir les prix, mais en fait, après avoir pu jeter un œil aux devis faits pour les injections et le laser, les tarifs restent raisonnables. La consultation pour le laser est gratuite et votre première intervention sera moins chère. Pour une consultation pour les injections, il vous faudra payer une petite somme déduite lors de votre second rendez-vous, si vous décidez de vous lancer.

Nous avons vu les deux lieux de consultations (avant l’incendie et dans les locaux provisoires), c’est assez chic et suffisamment discret.

Les salles de consultation sont propres et le personnel aux petits soins. Si on vous a recommandé un intervenant en particulier, vous pouvez le demander pour vos soins. Le laser est pratiqué par des professionnels spécifiquement formés et les injections par des médecins.

J’ai aimé la diversité des soins proposés et le site internet très complet qui répond déjà à beaucoup de questions. En cas de besoin, des médecins sont sur place. D’après ce qu’on sait, vous devriez demander Steffi pour le laser. Elle est très pro et adorable avec ses patientes.

Attention : vu la popularité de l’endroit, les rendez-vous sont assez rapides, donc prévoyez bien vos questions avant pour ne pas en oublier.

La réputation du medispa n’est plus a faire, mais c’est toujours agréable de voir par soi-même. Si vous êtes intimidés par les lieus un peu chics, rassurez-vous: le personnel est adorable en tout temps. Comme on s’y attendait, l’hygiène et la propreté sont au top.  Si vous avez le budget et le temps, vous pouvez aussi faire une manucure, manger ou suivre un cours de sport.

Bilan : Si a première vue, je ne m’imaginais pas dans une clinique à Westmount, je dois dire que la visite du centre a montré que parfois, il faut juste pousser la porte de certains endroits pour se rendre compte qu’ils sont accessibles. Alors, est ce que je pourrais y aller pour une intervention? Probablement, car la visite du lieu et la rencontre du personnel m’ont beaucoup plus.

Plus d’informations : http://www.vicpark.com

Contactez Victoria Park:   reservations@vicpark.com ou 514- 488-7722

Adresse: 76 Avenue Victoria #410, Westmount, QC H3Z 1C3

Commentaires facebook

Pages : 1 2 3

Écrit par Caroline David
Après plus de 8 ans à toucher à tous les domaines des métiers de l’image et à bloguer ici et là, Caroline a décidé de se lancer dans l’aventure Veda. Passionnée de photo, de mode et experte en beauté, elle s’intéresse de près a l’actualité et se donne pour mission de vous tenir informé.
Articles récents
1 année ago Un 5 à 7 au Tapas 24
Faire un commentaire

Commentaire

Aucun commentaire disponible
Soyez le premier à dire ce que vous en pensez!