La Semaine de la Mode Cosmopolite: diversité et glamour à l’honneur

01 Nov 2018 Par Émilie Zaoré

Novembre est arrivé, mais pas question d’attendre les partys des Fêtes pour sortir nos ensembles glamour et profiter de notre vibrante métropole. C’est à la Semaine de la mode cosmopolite (Cosmopolitan Fashion Week) qu’on ira passer notre samedi. 

 

On est toujours contente de pouvoir assister à des événements mode et découvrir des designers locaux , mais c’est aussi vraiment trippant de découvrir des créateurs internationaux et sortir des tendances occidentales. C’est ce que nous offre la Semaine de la mode cosmopolite ce samedi 3 novembre.

Il s’agit de la première édition de cet événement ouvert autant au grand public qu’aux professionnels de la mode et aux médias, alors on est assez curieuse et on bien hâte d’y assister. Avec la présence de marques et créateurs du Canada, mais aussi d’Afrique et d’Haïti, on peut dire que la diversité est à l’honneur, tout comme c’est le cas dans notre belle métropole. Se rassembler dans un environnement glam et multiculturel, ça fait particulièrement du bien par les temps qui courent.

Passez voir les kiosques en après-midi et rejoignez-nous en soirée pour le grand défilé !

 

Smail Akdim (Montréal)
Myrielle Pierre (Haïti)
Hot Needle Designs (Toronto)

Infos pratiques

Semaine de mode cosmopolite / Cosmopolitan Fashion Week
3 novembre 2018
Expo: 13h à 18h (entrée libre)
Gala Fashion Show Monde: 21h 
Billets 55$ 
Site web
Événement Facebook

Commentaires facebook
Écrit par Émilie Zaoré
Amoureuse du yoga et du fitness, foodie et beautista, Émilie est diplômée en communication et en journalisme. Elle s’intéresse également à tout ce qui touche la santé et la condition féminine.
Faire un commentaire

Commentaire

Aucun commentaire disponible
Soyez le premier à dire ce que vous en pensez!