Attention à la canicule !

27 Juin 2018 Par Caroline David

Il va faire chaud ce week-end, alors on reste prudente et on dégaine les bons plans!

Non aux UV

Parce que la santé passe aussi par la peau, on se couvre et on se crème. En plus d’attaquer votre capital jeunesse, les UV peuvent causer des dommages douloureux à votre peau et votre santé. On se met régulièrement de la crème solaire et on évite de s’exposer entre midi et 15h pour éviter les coups de chaleur !

Notre crème chouchou du moment: crème solaire Aveeno protection 60

 

On s’hydrate !

On vous le dit tout au long de l’année, mais qu’il fasse froid ou chaud, il faut boire beaucoup d’eau. C’est encore plus vrai avec les grosses chaleurs et les jours d’humidité où le corps lutte pour se tempérer. Si vous voulez sentir que l’été est bien là, pourquoi ne pas rester le thé glacé à emporter partout avec soi ? 

Veda vous recommande le nouveau Aquaexotica de Kusmi à boire très froid. Son goût fruité et légèrement acidulé vous fera oublier que vous n’êtes pas (encore) à la plage.

Et s’il vous plaît, on se sert d’une bouteille ou gourde réutilisable pour protéger la nature

Bouteille réutilisable Swell

 

Gare au coup de chaud !

Les coups de chauds ou insolation sont des maux qu’il est facile d’éviter avec style en plus. Un beau chapeau ou un foulard fera l’affaire et pourra vous éviter bien des ennuis.

 

De l’eau sous toutes ses formes

On n’arrête jamais le progrès et pour rester au frais on mise sur les vaporisateurs d’eau. Ils vous aident à rester fraîche et (conseil de pro) redonne un petit coup de boost à votre maquillage en cours de journée.

Et comme on est jamais assez hydratée, on pense à « manger »son eau: misez sur une belle salade de concombre ou un gros morceau de melon d’eau pour rester au frais.

La bonne excuse

Qui dit grosse chaleur dit aussi…crème glacée, car ce serait idiot de ne pas en profiter et si comme moi vous n’avez pas l’air conditionné, reprenez-en deux fois, car vous le méritez !

 

Commentaires facebook
Écrit par Caroline David
Après plus de 8 ans à toucher à tous les domaines des métiers de l’image et à bloguer ici et là, Caroline a décidé de se lancer dans l’aventure Veda. Passionnée de photo, de mode et experte en beauté, elle s’intéresse de près a l’actualité et se donne pour mission de vous tenir informé.
Faire un commentaire

Commentaire

Aucun commentaire disponible
Soyez le premier à dire ce que vous en pensez!