À découvrir: le Hà du Vieux-Montréal 

07 Août 2017 Par Caroline David

Si vous êtes amateur de nourriture asiatique, vous connaissez peut-être le restaurant Hà sur le Plateau Mont-Royal. À l’occasion d’une fête d’anniversaire, nous avons testé son petit frère situé à l’angle de William et McGill.

Le décor: subtil mélange de modernité et d’une ambiance début du 20e siècle, on se croirait à Saigon avant sa chute. Dépaysant et très sophistiqué à la fois, on vous recommande de réserver (si possible) l’une des tables booth pour passer un moment vraiment intime. On retrouve aussi un classique du Hà avec les cuisines visibles depuis le bar…on est toujours à la maison !

Dans l’assiette: on retrouve les classiques et les succès du Hà. D’ailleurs, on n’a pas résisté à commander les rouleaux impériaux ! Dans notre top 3: le saumon est une valeur sûre, le bœuf accompagné de brocolis croustillants, on en a encore l’eau à la bouche et notre numéro un le poulet à la citronnelle présenté comme un bobun.

À venir: un bar au sous-sol qui devrait ouvrir à l’automne! On a hâte.

 

Est-ce qu’on retournera au Hà du Vieux-Montréal? Oui dans aucun doute surtout qu’on a plus d’excuses maintenant pour profiter ensuite d’une sortie dans l’un des nombreux bars du Vieux.

Commentaires facebook
Écrit par Caroline David
Après plus de 8 ans à toucher à tous les domaines des métiers de l’image et à bloguer ici et là, Caroline a décidé de se lancer dans l’aventure Veda. Passionnée de photo, de mode et experte en beauté, elle s’intéresse de près a l’actualité et se donne pour mission de vous tenir informé.
Faire un commentaire

Commentaire

Aucun commentaire disponible
Soyez le premier à dire ce que vous en pensez!