3 masques parfaits pour l’hiver

19 Déc 2017 Par Caroline David

Avec la température qui descend et le marathon des fêtes qui se poursuit, voici nos trois masques chouchous pour avoir une peau radieuse, peu importe le temps.

 

Sampar : masque révélateur d’éclat

Peu connu encore ici, Sampar est une marque française qui fait partie des gammes favorites des beautistas. C’est rose et mignon, ça sent la rose et fait des miracles sur la peau. Le masque révélateur d’éclat nettoie votre peau en profondeur (il peut même venir à bout des imperfections si on le laisse poser toute la nuit sur un bouton) et vous donne une mine de poupée. Habituellement vendu assez cher, on l’a trouvé pour 12.99$ chez Winners.

Idéal pour les peaux normales et/ou à imperfections.

 

Audre Leigh: root clay mask

Complètement naturel et fait à la main par la fondatrice de la marque, ce masque propose un mélange de Macao et de guimauve qui nettoiera votre peau en douceur pour la rendre plus douce, plus ferme aussi et fera des merveilles sur votre teint. Fabriqué à Montréal, on apprécie surtout le fait qu’on connaît exactement la liste des ingrédients et que grâce à sa présentation en poudre on peut vraiment choisir comment on souhaite diluer le produit.

Idéal pour les peaux sensibles et/ou irritées pour les réparer.

 

Senseaura: argile rose

On sait que l’argile est l’ingrédient de base pour les masques purifiants, il existe toute sorte d’argiles qui agissent de manière différente sur notre peau. L’argile rose prend soin des peaux sensibles et matures et les nettoie en profondeur, mais en douceur. Ici encore le produit de présente en poudre pour être dilué et est complètement naturel. L’argile rose vous donnera un joli teint et fera en sorte de ne pas agresser votre épiderme.

On n’oublie surtout pas de bien hydrater sa peau après chaque soin, surtout en hiver et de boire suffisamment d’eau…vous n’avez qu’une seule peau, faites-lui attention.

Commentaires facebook
Écrit par Caroline David
Après plus de 8 ans à toucher à tous les domaines des métiers de l’image et à bloguer ici et là, Caroline a décidé de se lancer dans l’aventure Veda. Passionnée de photo, de mode et experte en beauté, elle s’intéresse de près a l’actualité et se donne pour mission de vous tenir informé.
Faire un commentaire

Commentaire

Aucun commentaire disponible
Soyez le premier à dire ce que vous en pensez!